Les marques

Les collections sont élaborées par Anne Louis qui choisit chaque pièce une à une parmi les jolies marques qui font la tendance du moment.

Anne et Marion

Cette marque exclusive parisienne est créée de toute pièce par les petites mains de la créatrice et styliste Anne Louis. Les collections sont renouvelées régulièrement pour vous proposer des nouveautés le plus souvent possible. Les quantités sont très limités pour des pièces uniques, alors n’attendez pas trop longtemps ! A des prix si abordables, vous auriez tord de ne pas craquer !

Grace et Mila

Grace & Mila c'est LA marque française des fashion-addict parisiennes qui suit les nouvelles tendances en vogue. Looks de la femme parisienne : glamour, trendy, romantique, classique ou bohème. Des pièces chics et épurées comme on aime chez Anne et Marion.
Une ligne fraîche et actuelle où l’on vous a sélectionné les meilleurs pièces !

See U Soon

La marque See U Soon c’est la parisienne stylée et désinvolte. Une association de pièces créatives et d’autres plus décontractées. L‘élégance à la française, être féminine et branchée en toutes circonstances. Une silhouette SEE U SOON est tantôt rock, tantôt girly puis bohème.

Orféo Paris

Jeune, créative, ambitieuse, Orfeo vogue sur les tendances, gardant le cap d'une mode accessible et durable. Matières pérennes et naturelles, élaborées en exclusivité pour la marque, design et imprimés choisis avec soin : le style Orfeo se décline en un dressing complet, résolument contemporain.

An’ge Paris

An’ge Paris, jolie marque de vêtements pour femme créée en 1985 par Anne Marie et Gérard. Elle habille la parisienne avec féminité, élégance et sensualité. Des pièces romantiques chic et glamour.

Suncoo

Fruit de la rencontre d'un féru du design, Thomas, et d'une passionnée de mode Stella, la marque Suncoo voit le jour à Paris en 2007. Stella s’inspire de l'art, l'architecture, le dessin, la photographie, les voyages, pour des créations toujours plus imaginatives et modernes.  Anne et Marion aime cette mode urbaine et parisienne pour de très jolies pièces toujours bien élaborées.

Marie Sixtine

Marie-Sixtine, une marque aux consonances bohèmes-chics qui aime les belles matières : Coton bio, Cachemire, Laine Mérinos, Mohair, lin... et les détails modes qui font toute la différence : jeux de bi-matières, mailles tendances, coupes rocks et féminines à la fois... Le petit plus qui a fait craquer Anne et Marion : les imprimés de Marie Sixtine sont exclusifs !

Petite Mendigote

C'est l’histoire de Sybille Rocher-Vasselin qui lance en 2003 la marque Petite Mendigote en ligne par passion pour les accessoires de mode . Avec un style élégant et tendance, la gamme variée de sacs à main, de chaussures, foulards et vêtements, fait le bonheur des modeuses. Anne et Marion choisit les sacs et accessoires Petite Mendigote pour son style bohème, romantique et naturelle et ses prix accessibles. Un univers vintage revisité au goût du jour, qui séduit tous les jours un peu plus.

Nat et Nin

Petite marque née de 2 soeurs voulant créer des sacs au design rétro tout en mêlant les avantages de la maroquinerie moderne. Les matériaux sont d'exception avec des cuirs pleinefleur, des coutures piquées plusieurs fois pour éviter les soucis d'usure et des décorations en métal fabriquées en France. La marque Nat et Nin séduit le cœur des Parisiennes, grâce à ses sacs colorés et féminins, et s’est rapidement fait une place dans le cercle fermé des maroquiniers tendance de la capitale.

Kapten and son

La marque ultra trendy du moment pour toutes les sunglasses & watches addict ! Pour celles qui voyagent de montagnes en vallées, de villes en villes, de mers en océans et d'Est en Ouest. Compagnons de voyage parfaits, donnant cette sensation d'être à la maison même à l'autre bout du monde.

La p'tite étoile

La marque qui rend la mode accessible à tous, permettre à chacune de trouver sa bonne étoile. Raisonnable mais audacieuse, elle a surmonté l’obstacle du prix sans pour autant négliger le style ni la qualité. La marque a fait ses premiers pas et ses premières rencontres dans les petites boutiques de quartiers qu’elle affectionne tout particulièrement. Résolument urbaine, elle est empreinte de cet esprit de quartier, teinté de discussions et d’éclats de rire entre filles.

Yumi

Avec une personnalité unique, Yumi s'inspire des plus grands défilés de mode pour ses imprimés et dessins. A la fois, fun et décalé dans toutes ses saisons, son identité est bien marquée et c’est ce qu’on aime !

Louche

La griffe vintage décrit un mix époustouflant entre le moderne et le contemporain. Anne et Marion a craqué pour leur collection colorée, ultra moderne et stylée ! Les finitions sont impeccables et les prix tout petit ! Robes fluides, ceinturées, boutonnées ou croisées, jupes plissées, crop tops, chemisiers col lavallière…

Compania Fantastica

Compañía Fantástica est encore peu connue en France, seulement quelques boutiques la commercialise à Paris ! Un style « casual », un brin décalé qui sent bon l’Espagne. Du « fun » qui passe par des motifs simples et surtout ultra colorés. La seule règle est qu'il n'y a pas de règle. Si vous aimez les produits, portez-les!

Andy & Lucy

Anne et Marion choisit Andy & Lucy pour ses détails soignés. Son style mêle l’excentricité des soirées parisiennes et le casual chic d'un brunch le dimanche. Elégance, légèreté, et touche d'originalité et de légèreté avec des notes de poudré et pastel à une. Une enseigne parisienne élégante et dans l’air du temps.

NÜMPH

La marque nouvelle danoise en vogue “Nümph” est chez Anne et Marion. Nümph est le résultat du rêve de sept jeunes femmes. Ceci lui confère un apport créatif, professionnel et féminin, et fait de Nümph une marque forte et très personnelle. Exactement comme les nymphes dans les contes de fées, fortes comme des géants et douces comme des anges, Nümph n'est pas seulement une fille ou un style, mais de nombreuses possibilités de créer son propre look.